• News

    Il y a très bientôt le Tome 24 de Fullmetal en français.La sorti officiel est en septembre,mais sur amazone.fr vous pouvez le réserver !
    Voila un petit lien :

    Je VEUX commander a l'avance le tome 24! *-*

    Amestris


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 20:00

    ca t'interessent pr amazon,Legume?

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 11:19

    au fait estce que une de mes news ta deja appris un truc?

    3
    radis_fma
    Mardi 17 Août 2010 à 12:52

    peut-etre m'en rapelle pu trop, bn je peu pa editer mais sache qu'il y aura un bonus dans ce tome, qelon mes infos, ce sera un extrait de hero tales, ça c sur, d rumeurs pa sur disent kil y aura le second trailer du jeu wii

    4
    radis_fma
    Mardi 17 Août 2010 à 13:02

    sinn nn, je doi sortir le jour de sa sorti alor je ne le commanderai pas sur amazon, et toi?

    5
    Mercredi 18 Août 2010 à 15:39

    moi non plus MAIS une info est une info.et sa peut toujour interressé quelqu'un de le commander a l'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :